Cabriès-Calas
Ayant quitté mes fonctions de 1er Adjoint de Bouc Bel Air, ville dans laquelle j'ai participé durant 18 ans à la gestion communale en qualité d'adjoint aux affaires scolaires, petite enfance, jeunesse, affaires sociales et grands travaux, avec Jean Claude Perrin et Richard Mallié, j'ai décidé de m'installer à Cabriès-Calas, village d'où mon époux est natif.
Ce village, que je connaissais depuis 30 ans que je vis dans la région, m'a toujours séduite. Voyant le retard qu'il avait pris durant toutes ces années, par rapport aux communes voisines, j'ai décidé d'essayer de lui apporter mon expérience et mon engagement, pour qu'il retrouve sa place dans le 21e siècle, tout en conservant sa particularité et son âme.
C'est pour cela que je vous propose ma candidature aux élections municipales du 15 mars 2020, avec une équipe nouvelle, compétence et honnête, qui saura apporter un nouveau souffle pour Cabriès-Calas!
Amapola Ventron Cabriès-Calas - Un nouveau souffle pour Cabriès-Calas
" Ce village m'a accueillie lors de mon arrivée dans la région il y a 30 ans. Aujourd'hui, je veux le lui rendre, l'aider face à la situation dégradée et surendettée qui est la sienne. Cabri...