Amapola Ventron aux grands Travaux

Publié le 28 Février 2016

Dans le langage politique, il est coutume d'appeler cela des ajustements. Richard Mallié, maire de Bouc-Bel-Air, a en effet procédé au cours de l'année 2015 à quelques modifications de délégation auprès de ses adjoints. Pas de révolution, la plupart de ces évolutions étaient prévues dès le départ et avaient pour but de laisser un peu de temps aux jeunes adjoints pour prendre leurs marques.

C'est ainsi qu'Amapola Ventron a transmis à Mathieu Piétri la délégation des affaires scolaires et de la jeunesse après avoir récupéré les grands travaux que Richard Mallié supervisait directement. Mathieu Piétri conserve néanmoins la petite enfance et le patrimoine et hérite donc d'une importante délégation qui impacte la vie d'une grande partie des familles boucaines.

Pas moins de 1 700 enfants de 3 à 17 ans sont en effet concernés par cette délégation. Comme tous les autres adjoints, Mathieu Pietri a en main une feuille de route qui précise ses objectifs. Pour la petite enfance, le but est de développer et diversifier les différents modes de garde. Il souhaite en effet favoriser les relations avec les structures privées, crèches, assistantes maternelles libérales ou regroupées au sein de maison des assistantes maternelles (MAM) qui, en complément des crèches municipales, accueillent les tout-petits.

La Provence, le 28/02/2016

Rédigé par Amapola VENTRON

Publié dans #1er-adjoint

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article